| || Jack's Links || | |
|
+3London C. Brightside Savanna U. Rockstield Jack C. Benson 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack C. Benson
| |
| |
Jack C. Benson
| Sujet: Re: || Jack's Links || Mar 2 Fév - 20:38 | |
| +1 U.C- Spoiler:
A venir ~ meilleure amitié (améliorée) & confidente Casey A. Moore ~ soeur de & protégée Mysha K. Lockwood
Dernière édition par Jack C. Benson le Mer 3 Fév - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Jack C. Benson
| Sujet: Re: || Jack's Links || Mar 2 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
Savanna U. Rockstield
Messages : 43 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : West Palm Beach
| Sujet: Re: || Jack's Links || Mar 2 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
London C. Brightside _When Your Heart Broken Drinking & Celebrates |
Me, Myself and I My Friends ::: I Want To Tell You Something ::: MA CITATION FAVORITE:
| Sujet: Re: || Jack's Links || Mar 2 Fév - 20:50 | |
| Moi je veut ! Un cap ou pas cap sa te dit ? =) | |
|
| |
Brooke L. Carlton
Me, Myself and I My Friends ::: I Want To Tell You Something ::: MA CITATION FAVORITE:
| Sujet: Re: || Jack's Links || Mar 2 Fév - 20:56 | |
| Moi aussi je veux un lien | |
|
| |
Jack C. Benson
| Sujet: Re: || Jack's Links || Mer 3 Fév - 0:09 | |
| Savanna & Brooke > Bien sûr =D Vous avez une idée ou une préférence? London > Oui ça me tente bien aussi (Sophia ) =) On trouve un scéna *spécial*, ou on dit juste qu'on s'est croisé à une soirée universitaire et que ce petit jeu à démarrer entre nous? Genre partenaire de sorties xD. La question entre nous sera de se tester jusqu'à nos limites x) | |
|
| |
June R. Smith
█ MLLE SMITH. ♥ So Lovely && So Perfect ! ♥
| Sujet: Re: || Jack's Links || Mer 3 Fév - 13:34 | |
| Moi ! Chad | |
|
| |
Callypso Steinberg
| Sujet: Re: || Jack's Links || Mer 3 Fév - 14:46 | |
| | |
|
| |
London C. Brightside _When Your Heart Broken Drinking & Celebrates |
| Sujet: Re: || Jack's Links || Mer 3 Fév - 16:52 | |
| - Jack C. Benson a écrit:
- Savanna & Brooke > Bien sûr =D Vous avez une idée ou une préférence?
London > Oui ça me tente bien aussi (Sophia ) =) On trouve un scéna *spécial*, ou on dit juste qu'on s'est croisé à une soirée universitaire et que ce petit jeu à démarrer entre nous? Genre partenaire de sorties xD. La question entre nous sera de se tester jusqu'à nos limites x) Génial ! J'aime bien l'idée ! Jusqu'à nos limites (aaa) On c'est donc rencontré à une soirée , et alors que je sirotait un cocktail et toi uen bière on c'est échangé un regard , et dans nos regard on a chacun vue une ame de défis xD . On c'est donc parlé et étant touts les deux un peu foufou on a gardé contact et on c'est lancer des défis à chaque fois qu'on ce voyait , du plus ridicule au plus fou | |
|
| |
Jack C. Benson
| Sujet: Re: || Jack's Links || Mer 3 Fév - 19:08 | |
| June & Callypso > Bien sûr, vous avez une idée particulière? London > Oui! J'adhère au scéna Je t'ajoute bientôt =D | |
|
| |
June R. Smith
| Sujet: Re: || Jack's Links || Mer 3 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
Brooke L. Carlton
| Sujet: Re: || Jack's Links || Mer 3 Fév - 20:33 | |
| Je pensais à un lien familiale style Cousins ? | |
|
| |
Chanel A. Spring
| Sujet: Re: || Jack's Links || Mer 3 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
Jack C. Benson
| Sujet: Re: || Jack's Links || Jeu 4 Fév - 0:17 | |
| June > J'ai besoin de : Amis, One Night, Ex (devenue Protégée) , Relation Compliquée (style 1er amour, ou autre), éventuellement une amitié améliorée ou si tu as une autre idée ? =D Tout dépend si tu veux un lien proche ou non, positif ou négatif x) Brooke > Va pour Cousin je t'ajoute bientôt =D Chanel > Bien sûr, une idée? | |
|
| |
Callypso Steinberg
| Sujet: Re: || Jack's Links || Jeu 4 Fév - 11:43 | |
| Non pas vraiment.
Tu as un lien qu'il te manque? Quelques chose de POSITIF | |
|
| |
Jack C. Benson
| Sujet: Re: || Jack's Links || Jeu 4 Fév - 14:30 | |
| One night devenue confidente? x)
Ou alors dans le même style de lien mais plus approfondi, j'avais une petite idée. Pour ne pas faire simple One Night, pour le scéna, on aurait pu se bousculer dans un couloir de l'unif, en parlant chacun à des personnes, et on a tout de suite compris qu'on avait une 'envie' subite, et ça nous à pris dans une des buanderies de l'unif. Les deux autres fois, ça aurait pu être quand on s'est revu, soit dans un ascenceur, soit aux toilettes d'un cinéma, ou dans une cabine d'essayage pour vêtements. Bref, quand ça arrive, c'est toujours dans des endroits *insolites*. Au fil du temps, on aurait aussi lié le fait de se parler, et tu serais devenue une confidente aussi. Maintenant nous sommes de très bons amis, et si un jour on se resent "seul", rien ne nous empêchera de recommencer. Ce qui devient une amitié plus ou moins améliorée, mais qu'elle ne nous engage bien sûr à rien, et qu'on peut stopper n'importe quand.
Dernière édition par Jack C. Benson le Jeu 4 Fév - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
June R. Smith
| Sujet: Re: || Jack's Links || Jeu 4 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
Brooke L. Carlton
| Sujet: Re: || Jack's Links || Jeu 4 Fév - 20:59 | |
| Ok ça marche, juste on est en bons termes ou en mauvais termes ? | |
|
| |
Jack C. Benson
| Sujet: Re: || Jack's Links || Jeu 4 Fév - 22:49 | |
| June > ça marche, je t'ajoute bientôt alors Brooke > Hmm, je dirais en bon termes. Jack n'a déjà pas de frère et soeurs sur qui compter, autant qu'il ait une cousine, avec qui, aussi jolie qui plus est, il ne peut que s'entendre =D Pour le scéna, on peut simplement dire qu'ils se sont retrouvés ici, quand Jack est venue habiter ici, il y a environ six ans? =) | |
|
| |
Brooke L. Carlton
| Sujet: Re: || Jack's Links || Ven 5 Fév - 18:29 | |
| Ok, ça me va ^^ Je t'ajoute ! | |
|
| |
Jack C. Benson
| Sujet: Re: || Jack's Links || Ven 5 Fév - 23:04 | |
| Ok, je ferais de même prochainement =D | |
|
| |
Chanel A. Spring
| Sujet: Re: || Jack's Links || Lun 8 Fév - 4:45 | |
| - Jack C. Benson a écrit:
Chanel > Bien sûr, une idée? Huum...du positif bien sur xD Alors pourquoi pas BFF !? Ou Frere de Coeur !? ou Amis d'enfance !? | |
|
| |
Jack C. Benson
| Sujet: Re: || Jack's Links || Lun 8 Fév - 21:48 | |
| Amis d'enfance ça me tente bien =) Même si Jack a passé presque toute son enfance à voyager, on peut dire qu'il venait passer ses étés ici et qu'ils se sont rencontrés à ce moment là. *Tu aurais même pu être un amour de vacances*, mais ils sont juste restés amis par la suite, même en se revoyant, parce que leur amitié marchait mieux, et comme Jack n'était pas un garçon pour des relations sérieuses, il a préféré ne pas remettre en jeu cette amitié. Puis quand il s'est fixé ici, il y a six ans, ils se sont retrouvés et leur amitié a continué =) Ca te va? (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Jack's Links || | |
| |
|
| |
| || Jack's Links || | |
|