Live To The Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la fête soit avec toi !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Alors, on danse? (: (Brooke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack C. Benson

Jack C. Benson


Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2010

Alors, on danse? (: (Brooke) Empty
MessageSujet: Alors, on danse? (: (Brooke)   Alors, on danse? (: (Brooke) EmptyMar 23 Fév - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brooke && Jack

J’aimais beaucoup venir ici et profiter de mes soirées en buvant quelques cocktails et à voir de jolies filles ou tout simplement m’amuser avec des amis. Ce soir en revanche, j’étais venu seul. Je connaissais assez bien la barmaid, et je passais parfois un moment à discuter avec elle… Je ne restais jamais longtemps bien seul et finissais toujours par m’intégrer avec des gens. C’est ce que j’aimais dans ce genre de soirées : on savait parfois avec qui on arrivait… Mais on ne savait jamais comment cela finissait, ni où ni avec qui.

Aujourd’hui par contre, je m’étais habillé d’un jeans un peu délavé et d’une chemise noire et je m’étais rendu dans la boîte la plus huppée de la ville, pour y retrouver ma cousine. Je m’entendais très bien avec elle et cela faisait longtemps que nous n’avions pas passé une bonne soirée ensemble. A coup sûr, nous allions bien nous amuser.

J’arrivais avec un peu d’avance, pour comme à mon habitude, parler un peu avec mon amie la barmaid, et peut-être grignoter quelques verres gratuits, même si j’étais loin d’être pauvre. Mais cela faisait toujours bien d’avoir ses connaissances. Je me dirigeai vers elle et la saluant, je commandais un alcool bien fort pour rentrer dans ma soirée. Je le vidai d’un trait et alors que je m’apprêtai à en recommander un, Brooke arriva, resplendissante.

- Bonsoir, lui fis-je avec mon sourire charmeur, même s’il s’agissait de ma cousine. Je vois que ce soir, tu comptes bien t’amuser.

Sous-entendu faisant une petite allusion sur sa tenue qui ne manquerait pas de succès, mais bien sûr, je m’amusai toujours à la charrier gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Carlton

Brooke L. Carlton


Messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

Me, Myself and I
My Friends :::
I Want To Tell You Something :::
MA CITATION FAVORITE:

Alors, on danse? (: (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Alors, on danse? (: (Brooke)   Alors, on danse? (: (Brooke) EmptyMar 23 Fév - 21:35

    . ▌Ce soir promettait d'être une nouvelle occasion de danser, de s'amuser et de passer un peu de temps avec son cousin chéri. Brooke adorait passer du temps avec son cousin, ils ne s'étaient pas vus depuis plusieurs semaines, ils auraient donc plein de choses à se raconter. La jeune femme s'était habillée d'une petite robe bustier blanche plutôt courte et s'était perchée sur des escarpins noirs vernis. Elle ne s'était pas vraiment attardée sur sa coiffure et sur son maquillage, Brooke était une femme vraiment naturelle qui ne misait absolument pas sur son physique ne se rendant absolument pas compte du charme qu'elle avait.
    . ▌Arrivée en boîte, la jeune femme savait où trouver Jack, elle le connaissait plutôt bien et savait qu'il était au bar. Elle s'y dirigea dès qu'elle l'aperçut ayant déjà commencé à consommer. Son cousin la remarqua aussitôt, et lui lança un petit regard charmeur.

- Bonjour, je vois que ce soir, tu comptes bien t'amuser.

    . ▌Un sourire apparu sur le joli visage de la jeune femme, elle l'embrassa sur la joue, puis se tourna vers la barmaid pour lui commander une Vodka, rien de mieux pour bien commencer la soirée. Elle se tourna à nouveau vers son cousin qui n'arrêtait pas de la contempler.

- Qu'est-ce que c'est que cette insinuation ? Dois-je te rappeler que nous sommes cousin ?


    . ▌Brooke lui lança à son tour un petit sourire charmeur, ils aimaient bien se charrier tout les deux. La jeune femme se tourna ensuite vers le bar et attrapa sa Vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Benson

Jack C. Benson


Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2010

Alors, on danse? (: (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Alors, on danse? (: (Brooke)   Alors, on danse? (: (Brooke) EmptyMer 24 Fév - 20:54

Le blanc lui seyait comme un gant. Il ne m’avait fallu qu’un coup d’œil pour m’apercevoir qu’elle attirait déjà tous les regards. Pas de chances, les gars. Ma cousine passait la soirée avec moi ce soir… Quoique, dieu sait comment nous allions la terminer. Tout son charme régnait dans son attitude naturelle à ne pas s’en rendre compte justement.

Lorsqu’elle arriva, j’avais déjà commandé un cocktail, puis un autre alcool fort. J’étais entrain de parler avec la barmaid lorsqu’elle arriva près de moi. Evidemment, je n’avais pu me retenir de la taquiner. Cela n’aurait pas été amusant sinon. Mais je n’ignorais pas sa répartie, qu’elle s’assura de me dire en commandant sa Vodka. Je souris de nouveau.

- Non, bien sûr que je ne l’oublie pas. C’est la raison pour laquelle je ne t’ai pas encore sauté dessus.

Rien que l’idée pouvais paraître saugrenue, mais on savait très bien que c’était pour rire. Je jetai un œil sur les gens qui se trouvaient dans la boîte. Un DJ commençait doucement à animer la soirée et l’ambiance montait tout doucement. Nous n’étions pas arrivés trop tôt et tout le monde s’amusait déjà. Je me tournai alors vers elle et lui demandai ce qu’elle devenait.

- Alors, quelles sont les dernières nouvelles ?

Je vidais mon verre, et fit un sourire en coin. Je n’eus besoin de rien dire. Un autre verre était déjà sur le comptoir. Décidément, j’adorais vraiment cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Carlton

Brooke L. Carlton


Messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

Me, Myself and I
My Friends :::
I Want To Tell You Something :::
MA CITATION FAVORITE:

Alors, on danse? (: (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Alors, on danse? (: (Brooke)   Alors, on danse? (: (Brooke) EmptyMer 24 Fév - 21:46

    . ▌Brooke venait d'arrivée en boîte et déjà son cousin commençait à lui faire des petits sourires charmeurs en la contemplant. Cela ne la dérangeait pas, elle savait très bien qu'il faisait cela pour rire, et puis de toute façon ils étaient cousins ! Elle lui rappela d'ailleurs lui rendant au passage son petit sourire charmeur.

    - Non, bien sûr que je ne l'oublie pas. C'est la raison pour laquelle je ne t'ai pas encore sauté dessus.

    . ▌La jeune femme le regarda en levant les sourcils, celui-là alors. C'était pour ça qu'elle l'adorait, il n'était pas différent avec elle juste parce qu'ils étaient cousins, non, pour Brooke il était en plus très bon ami, et des fois même il était son confident. Un petit sourire narquois apparu sur les lèvres de la jeune femme, elle avait bien l'intention de la taquiner encore plus ce soir.

    - J'imagine que quand tu dis "Pas encore", tu entends bien sûr par-là que cela n'arrivera jamais !

    . ▌A peine son verre de Vodka en main, Brooke l'avait ingurgité et en commandait un deuxième à la barmaid. Elle se tourna vers le reste de la salle en attendant son verre, la plupart des personnes présentent se soir se déchaînaient sur la piste de danse, sur les longues banquettes tout au fond de la salle, se trouvaient les hommes célibataires qui ne faisaient que matter les filles dans la salle. Brooke les regarda à peine préférant se reconcentrer sur son cousin.

    - Alors, quelles sont les dernières nouvelles ?


    . ▌Que pouvait-elle bien lui raconter de neuf ? Il lui était tellement arrivée de choses ces dernières semaines, des trucs qui n'arrivaient bien évidemment qu'à elle, et qui faisait à chaque fois mourir de rire son cousin. Brooke lui souri et réfléchit à une petite anecdote marrante qui lui était arrivée ces derniers jours.


- L'autre jour j'étais à la cafét' de l'université, j'étais toute seule, tout le monde avait déjà terminé de manger parce que j'étais encore arrivée en retard. Enfin bon, le concierge Paolo - Tu sais le mec de 40 ans de type espagnol ? - est venu me voir pour me demander de coucher avec lui. Je me suis retenue d'exploser de rire sérieux ! Le mec, tu sais il a 7 enfants, il vit dans un pauvre petit appartement de fonction... Il craint quoi ! Et puis de toute façon je couche pas avec des fossiles moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Benson

Jack C. Benson


Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2010

Alors, on danse? (: (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Alors, on danse? (: (Brooke)   Alors, on danse? (: (Brooke) EmptyDim 28 Fév - 23:10

Brooke faisait mine d’être faussement choquée lorsque je la taquinais sur son charme, malgré notre lien de parenté. Elle rentrait dans mon jeu et cela pouvait continuer encore longtemps, si nous ne savions tous les deux que c’était évidemment pour rire que nous disions cela.

- Hmm, quand bien même, s’il arrivait quelque chose… Je pourrais au moins me vanter d’avoir très bon goût.

Je souris de nouveau. Bien sûr qu’il ne se passerait rien avec elle, et heureusement. Car même si elle était magnifique, elle était ma cousine et rien que l’idée d’envisager la situation avec sérieux, aurait été plus que déplacé. Je ne me serais d’ailleurs jamais permis de taquiner une autre de mes cousines de cette façon. Il n’y avait qu’avec elle que je pouvais plaisanter sur des sujets pareils et qui pouvait me comprendre.

Après un ou deux verres de vodka, je lui demandais alors quelles étaient les dernières nouvelles dans sa vie. Je sentais déjà que j’allais mourir de rire, mais je me retins au moins jusqu’à ce qu’elle finisse son anecdote. Elle se mit alors à me raconter qu’un type hideux était venu lui demander sans gène de coucher avec elle. Je n’ignorais pas que c’était le genre de choses dont elle commençait à être habituée –du moins, en apparence-, mais chaque fois, la façon dont ça se produisait avait quelque chose d’original et… à mourir de rire, évidemment. Ce que je ne manquais pas de faire, je n’arrivais plus à me retenir.

- Quand je te disais que tu faisais tourner toutes les têtes… Finalement, je n’étais pas le pire choix qu’il te restait, entre un vieux fossile et ton cousin… Toi et tes fréquentations. Vous me faites toujours mourir de rire !

J’arquai les sourcils, me demandant si elle en avait d’autres comme celle-là.

- Sérieusement, dans le tas, il n’y en a aucun qui te… traite avec un peu plus de respect que cela ?

C’était bien de rire un temps, mais je me demandais si elle avait enfin une relation sérieuse dans sa vie ou si quelqu’un prenait un peu la peine de penser à autre chose que son corps. Je ne savais que trop bien comment cela se passait, et c’était d’ailleurs pour cette raison que je m’interdisais de m’attacher, mais dernièrement, il me semblait que mes principes avaient quelques peu changés, ce qui devenait dangereux. Qu'en était-il de son côté à elle?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Carlton

Brooke L. Carlton


Messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

Me, Myself and I
My Friends :::
I Want To Tell You Something :::
MA CITATION FAVORITE:

Alors, on danse? (: (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Alors, on danse? (: (Brooke)   Alors, on danse? (: (Brooke) EmptyLun 1 Mar - 0:14

    . ▌Un petit jeu plutôt osé s'était installé avec les années entre Jack et Brooke. La jeune femme ne se permettrait jamais de parler aussi délibérément avec ses autres cousins, il n'y avait qu'avec Jack qu'elle se sentait réellement à l'aise avec ce genre de plaisanteries douteuses et vaseuses qui ne faisaient, la plupart du temps, rire qu'eux.

    - Hmm, quand bien même, s'il arrivait quelque chose... Je pourrais au moins me vanter d'avoir très bon goût.

    . ▌Brooke le regarda en grimaçant en arquant légèrement un sourcil, très bon goût ? Il exagérait beaucoup là. Il disait ça sûrement pour plaisanter après tout, ils étaient dans leur petit jeu là. La jeune femme préféra jouer la carte de l'ironie.

    - Han la chance ! Une fille blonde ! C'est vrai que ça court pas les rues !

    . ▌La jeune femme se lança dans une de ses anecdotes sur sa vie qui faisaient toujours mourir de rire son cousin. Elle lui raconta ce qui lui était arrivée à la cafét' avec le concierge. Et sa ne rata, le jeune homme eu déjà du mal à se retenir de rire pendant ses explications mais après qu'elle eu terminé, il ne pouvait plus se retenir. Il entraîna d'ailleurs Brooke dans son fou-rire, elle était habituée maintenant à ce genre de mec, mais aux mecs aussi vieux c'était bien la première fois !

    - Quand je te disais que tu faisais tourner toutes les têtes… Finalement, je n’étais pas le pire choix qu’il te restait, entre un vieux fossile et ton cousin… Toi et tes fréquentations. Vous me faites toujours mourir de rire !

    . ▌Brooke ne comprenait pas quand Jack lui disait qu'elle faisait tourner toutes les têtes, c'était entièrement faux ! C'était juste qu'il y avait des mecs plus directs dans la vie qui allait direct de but en blanc. Et puis, qu'est-ce qu'on pouvait bien lui trouver de plus que les autres filles de son âge ? On devait sûrement lui en trouver moins que les autres même. Fréquentation n'était vraiment le mot qu'elle aurait employé, elle le regarda essayant de reprendre son sérieux.

    - Arrête de dire que je fais tourner toutes les tête, tu sais très bien que c'est faux. C'est normal qu'un mec aborde une autre fille, non ? "Moi et mes fréquentations" ? Je dirais plutôt "Moi et mes Loosers" mais bon !

    . ▌Jack avait l'air légèrement soucieux, comme si quelque chose le dérangeait... Brooke fini sa nouvelle Vodka et commanda un petit Wisky cette fois-ci, elle se tourna à nouveau vers Jack qui la regardait maintenant en arquant un sourcil.

    - Sérieusement, dans le tas, il n’y en a aucun qui te… traite avec un peu plus de respect que cela ?

    . ▌Brooke haussa les épaules, qu'est-ce que cela pouvait bien faire après tout que les mecs la traite bien ou pas ? Elle ne cherchait aucunes relations stable alors ! Elle ne couchait pas non plus à droite à gauche, ce n'était absolument pas son genre, elle avait bien sûr des amis mecs, mais les autres qu'elle croisait en boîte ou autre, voir même à la cafét', elle s'en fichait complètement, cela ne lui faisait absolument plus rien.

    - Eh ! Mais c'est pas un "tas" de mecs, c'est juste quelques mecs. Et puis, c'est normal d'avoir quelques mecs qui te tournent autour, je vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Benson

Jack C. Benson


Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2010

Alors, on danse? (: (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Alors, on danse? (: (Brooke)   Alors, on danse? (: (Brooke) EmptyMar 16 Mar - 0:04

Ma cousine rentra jusqu’au bout dans mon jeu, et me fit remarquer qu’il y avait beaucoup de filles blondes. Elle marquait un point, mais je n’avais pas dit mon dernier mot à ce sujet. Je la taquinais de plus belle.

- Il y a peut-être beaucoup de filles blondes, mais rares sont celles qui sont délurées, amusantes et qui sont mes cousines. Elles sont banales, tu sors du lot. Que veux-tu ? Quand la vie ne gâte pas tout le monde, on n’est pas responsable.

Je riais. Bien sûr, je plaisantais. Je n’étais pas un macho narcissique, loin de là. Par contre, quand je disais que Brooke était loin d’être banale, je le pensais et non pas parce qu’elle était ma cousine. Je lui demandais alors ce qu’il se passait dernièrement dans sa vie et elle me raconta une anecdote assez comique. Là encore, je ne pus m’empêcher d’ajouter mon grain de sel, mais elle précisa le terme fréquentation en looser. Faussement vexé, je fis la moue.

- Ainsi donc, je ferais partie du lot. Bien, nous ne parlerons donc plus de fréquentations.

Je ne pus m’empêcher de pouffer. Puis, je réfléchis quand même à ce qu’elle me dit. Brooke n’avait pas tort sur un point… Les loosers qui la fréquentaient, la prenaient juste pour son corps sans doute… Mais après ? Avait-elle eu une relation sérieuse récemment ? Où était-ce juste « comme ça » ? Je le lui fis remarquer, ce qui n’avait pas eu l’air de lui plaire totalement. Avais-je marqué un point sensible ? Elle avait l’air de ne pas se soucier de ça à vrai dire. C’est ce qui m’inquiétait un peu. Je ne voulais pas qu’elle vive la même chose que moi. Même si enchainer les aventures d’un soir n’était pas son style, je n’ignorais pas qu’il y en avait eu certaines sans lendemain. Je n’étais pas son cousin pour rien, tout de même.

- Aucun problème, si tu n’en vois pas, fis-je d’une vois un peu plus morne

Ne comprenait-elle pas ?! Enfin… Après tout, qui étais-je vraiment pour me mêler de sa vie amoureuse ? J’avais encore laissé mon côté surprotecteur dépassé le jeu qui nous avait lié jusque là. Mais il n’y avait rien à faire, je ne restais pas indifférent à la façon dont elle avait dit simplement « quelques mecs et où est le problème»… Justement, plus on cédait, plus on en devenait indifférent et plus… difficilement on arrivait à aimer. Je savais de quoi je parlais, mais ça bien sûr, je ne comptais pas le lui dire à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, on danse? (: (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Alors, on danse? (: (Brooke)   Alors, on danse? (: (Brooke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, on danse? (: (Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . ▌Brooke L. Carlton || .Links}
» . ▌Brooke L. Carlton || .Topics}
» || Brooke L. Carlton ▌.Présentation. ||FiNiE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live To The Party :: West Palm Beach :: Bars & Boites de nuits-
Sauter vers: