Live To The Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la fête soit avec toi !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 London C. Brightside | 10% | Because Admin I Am

Aller en bas 
AuteurMessage
London C. Brightside
_When Your Heart Broken Drinking & Celebrates |
    Admiin (aa)

London C. Brightside


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2010

Me, Myself and I
My Friends :::
I Want To Tell You Something :::
MA CITATION FAVORITE:

London C. Brightside | 10% | Because Admin I Am Empty
MessageSujet: London C. Brightside | 10% | Because Admin I Am   London C. Brightside | 10% | Because Admin I Am EmptyLun 25 Jan - 17:40


London C. Brightside | 10% | Because Admin I Am Vsdx92 London C. Brightside | 10% | Because Admin I Am 20167448 London C. Brightside | 10% | Because Admin I Am Slqur7
London Casey
Brightside


London C. Brightside | 10% | Because Admin I Am 0044s5xd
Shya.

    .....
    WHO AM I ?
    }*Feat Sophia Bush
    .....



    Âge» 22 ans
    Date & lieu de naissance» 17/10/1987 à Los Angeles
    Groupe» We Are th King & Queens
    Poste Vacant» [ ] Oui [X] Non

[list]

    THAT'S MY LIFE !

    .
[font=Georgia]■ Histoire ;

« C'est Une fille ! »
Dans une clinique privée de Los Angeles , plus précisément dans une grande chambre ou y figuré un lit , une commode , une télévision et une salle de bain. Un lieu assez simple pour une chambre d'hôpital. Une sage femme venait d'aider Mlle Alexandra Brightside à accoucher de son premier enfant.Les cris du bébé s'entendit dans toute la pièce et une lueur de bonheur put envahir la pièce , chaque lèvre avait un sourire.Il s'agissait d'un moment de pur bonheur ! Alexandra put prendre de ces deux mains la petite nouvelle née , elle put la regardé avec un très grand sourire , un sourire qui put s'évanouir tout doucement. Elle put repensée aux derniers mois qu'elle put vivre. Lorsqu'elle a apprit qu'elle venait de tomber enceinte elle n'avait pas attendu pour en parlé à son petite amie de l'époque. Elle était bouleversé et avait tout simplement peur de sa réaction , cet homme put lui faire croire qu'il allait assumé cet grossesse , il put lui raconté plein de baratin , il lui fit croire qu'il vivrait ensemble et vivrons une belle longues vie. Mais lorsqu'Alexandra eu le ventre qui commença à gonflé il put avoir comme une peur soudaine ! Il put prendre ces jambes à son cou et s'en aller,laissant Alexandra dans une situation pas du tout facile pour elle. Après un grand doute à gardé cet enfant elle put ce laisser convaincre pas ces proches, elle mènera donc sa grossesse à bout et la voila aujourd'hui dans cet clinique. Alors que les larmes venaient d'envahir les joues d'alexandra la sage femme put posée la fameuse question qu'elle posait chaque jours et plusieurs fois dans la même journée, cela était tellement répétitifs qu'elle en avait presque marre..

« Comment va t-on l'appelée ? »

La sage femme avait entendu pleins de sorte de prénom , des prénoms ridicules comme des prénoms magnifiques elle se faisait toujours des petits commentaires dans sa petite tête , comment certains parents pouvaient appeler leurs enfants Gertrude? Enfin bref. Alexandra put regardée la sage femme tout en regardant sa petite fille qu'elle tenait toujours dans ses bras , elle fit un petit sourire , et prononça le prénom du joli petit bébé qu'elle tenait en mains.

« London Casey Brightside » Dit-elle avec un grand sourire ! Sa y est cet enfant avait enfin un nom , un nom qui plaisait particulièrement à Alexandra peu importe ce que les gens en penses ! Alexandra put passée quelques temps à l'hôpital puis put rejoindre son domicile , ou plutôt chez ces parents qui sont donc les grands parent du nouveau petit Brightside. Bien installé dans son petit lit bien douillait London put passer sa première année de vie à pleuré , crier , rigolé , manger et grandir et oui la belle petit fille put grandir et put faire ces premiers pas à central Park à new york en compagnie de sa maman et de son nouveau petit ami . Pourquoi parlé à la troisième personne au lieu de ce mettre directement dans la peau de la petite London ?

Je pue grandir comme la plus part des enfants sauf que moi j'avais tout ce que je voulais sans demandée quoi que ce soit , c'était la belle vie , et cette belle vie je l'ai toujours ! Maman put sortir avec pleins d'homme jusqu'à mes 4 ans , qui fut année vraiment génial , je suis aller à l'école pour la première fois , et je put être reine de la maternelle le premier jour , les gens m'ont toujours apprécié pour ce que je suis même si à des moment je suis vraiment insupportable ! Pourquoi parlez tellement de mon enfance qui prendrai des pages et des pages ? Passons à mon adolescence , car c'est la que tout commence vraiment !

Belle , sexy et populaire j'étaie au lycée , j'ai même été élu reine du printemps durant toute la scolarité dans ce lycée à Los Angeles la ville ou j'habitai bien avant de vivre ici. Je vivais dans une grande villa en bord de mer et j'organisai souvent des soirée mémorable ! Malgré que ma vie avait l'air parfaite il y avait une face cachée. Quand je me retrouvait seule j'avais tendance à être avec ma bouteille de vodka et mon joins ou même encore ma poudre oui je me suis droguée et sa m'arrive encore ! Vous direz il y a toujours plein de raison pour agir ainsi mais moi j'ai put finir par grandir seule , ma mère c'est mariée quand j'avais 6 ans , puis elle est partie et je suis restée avec ma grand mère , à présent je profite de l'argent que j'ai toujours eu , même avant ma naisance mon compte avait été créer et ressement ma grand mère est morte et je n'est plus de famille , ma mère est je ne sais ou avec son idiot de mari et moi je vie seule dans une grande villa et je passe à chaque fois à côté d'une overdose ou d'un coma ! La belle vie ! Mais mes malheur ne son pas finit , quand j'arrive à West Palm Beach alors que je voulais changé d'air je rencontre ce garçon qui s'appelle Calvin , c'est le coup de foudre sa c'est sur ! Je l'aime comme une folle , je sort avec lui pendant un long moment , puis on couche ensemble et la je tombe enceinte et ce con ma abandonné il est partie et il a fuit toute ces responsabilité , je n'est pas gardez cette enfant , j'ai avorté malgré moi et j'en souffre encore , je n'est pas revue Calvin depuis par contre j'ai un nouveau petit ami , il s'appelle Aaron , c'est le frère de Calvin mais il est complétement diffèrent par contre je ne sais pas si je ressent ce que j'ai put ressentir pour son frère et en plus a ce qui parait Calvin est de retour .. Que faire ?





■ Caractère ;

Mon caractère ? Je suis une fille , oui belle déduction London ! ^^ . Oui bon donc voila , euh , je suis une fille qui est plutôt forte en temps réelle , mais j'ai déjà beaucoup souffert dans ma vie sentimentale que ce soit familiale ou niveau boyfriends , c'est exactement pareille ! Toute ces mésaventure mon rendu extrêmement sensible , et peu confiante , j'ai un mal fou à faire confiance aux gens autour de moi , vue le nombre de fois ou on ma trahit , pourquoi devrai je faire confiance à mon entourage , aux gens qui soi disant tenait à moi m'ont bléser et m'ont fait pleurée encore et encore ! Et pour cause je me suis plongée dans l'alcool et même dans la drogue , mais sa personne ne le sais et c'est mieux ainsi ! Aurai je tendance à devenir dépressif ? non pas du tout , enfin si mais uniquement quand je me retrouve seule . Sinon pour un peu de positif je suis une fille complétement déjanté ! Oui je suis une vrais folle de la fête et je bouge dans tout les sens , je suis toujours en pleine forme !






      AND YOU, IN THE REAL LIFE?

      .

    ■ PRÉNOM OU PSEUDO ; Lyly ou même Lydia
    ■ COMMENT AS-TU CONNU LTTP ? Jsui admiine
    ■ COMMENT TROUVE-TU LE FORUM ? No coment xD
    ■ FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Assez souvent
    ■ MULTICOMPTE ; Non
    ■ CODE DU RÈGLEMENT ; Ok By Me ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
London C. Brightside | 10% | Because Admin I Am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London C. Brightside | TeLL Me What You Want !
» Design N°1 - By London C. Brightside ( Lyli )
» On a tous un artiste dans l'ame ^^ | London Galery
» Kimberly E. Svilton || Admin.
» The King •• Aiden Mika Stretford •• Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live To The Party :: Live To The Party Gestion :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: