Live To The Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la fête soit avec toi !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Design N°1 - By London C. Brightside ( Lyli )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London C. Brightside
_When Your Heart Broken Drinking & Celebrates |
    Admiin (aa)

London C. Brightside


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2010

Me, Myself and I
My Friends :::
I Want To Tell You Something :::
MA CITATION FAVORITE:

Design N°1 - By London C. Brightside ( Lyli ) Empty
MessageSujet: Design N°1 - By London C. Brightside ( Lyli )   Design N°1 - By London C. Brightside ( Lyli ) EmptyLun 1 Fév - 15:16

    Le design n°1 représente , oui il faut bien décrire ce que c'est quand même ^^
    Bon nous avons come arrière plan , une partie de la ville de West Palm Beach , la ville ou nous sommes actuellement sur le forum , puis nous avons Shia Labeouf , Amber Heard et Hayden Panettiere , je pense que c'est reconaissable ^^ .

    Cette partie expose donc le 1er design , parmis tant d'autre futur on l'éspere ^^
    N'hésitez pas à donner votre avis , car les critique aide à avançer =)
    Le design n'est pas que les images mais également le CSS donc lachez vous !



Header :

Spoiler:

No , Yes & Lock ^^

Design N°1 - By London C. Brightside ( Lyli ) 3pc0csrw4zDesign N°1 - By London C. Brightside ( Lyli ) 1ypmpcngckDesign N°1 - By London C. Brightside ( Lyli ) 5ri3u78fe4
Revenir en haut Aller en bas
Callypso Steinberg

Callypso Steinberg


Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34

Me, Myself and I
My Friends :::
I Want To Tell You Something :::
MA CITATION FAVORITE:

Design N°1 - By London C. Brightside ( Lyli ) Empty
MessageSujet: Re: Design N°1 - By London C. Brightside ( Lyli )   Design N°1 - By London C. Brightside ( Lyli ) EmptyLun 1 Fév - 15:41

Alors moi j'aime bien le design. Le bleu clair comme ça je trouve que c'est très agréable à regarder en plus.
Le seule truc que je n'aime pas sur le design, c'est la bande grise en haut avec l'adresse du forum et le copyright. Je trouve que ça gâche un peu la création. C'est beaucoup plus jolie quand c'est fondu très discrètement dans le headers.
Voilà mon avis =)


Sinon pour la page d'accueil, elle est assez basique, mais elle ne fais pas primaire non plus donc ça va.
Mais je pense qu'une petite création dedans pourrait rendre la page d'accueil plus jolie.
Mais bon ça va.

Voilà mon avis =) Que vous aurez sur chaque design XD

EDIT : Ah et aussi, mais ça c'est pour le forum en général, je pense que détailler les rubriques aurait été un plus =)
Revenir en haut Aller en bas
London C. Brightside
_When Your Heart Broken Drinking & Celebrates |
    Admiin (aa)

London C. Brightside


Messages : 253
Date d'inscription : 17/01/2010

Me, Myself and I
My Friends :::
I Want To Tell You Something :::
MA CITATION FAVORITE:

Design N°1 - By London C. Brightside ( Lyli ) Empty
MessageSujet: Re: Design N°1 - By London C. Brightside ( Lyli )   Design N°1 - By London C. Brightside ( Lyli ) EmptyLun 1 Fév - 22:28

Merci d'avoir donné ton avis
Oui il est vrai que le gris en haut sa fait un peu cloche , je me suis dit la même chose et je me demande même pourquoi je ne l'est pas enlevé xD . Sûrement la flaime ^^ .
Pour la page d'accueil c'est en attendant , normalement bientôt nous aurons une belle page d'accueil cliquable =)

& oui je suis tout à fait d'accord pour al description de chaque rubrique , c'est une chose à mettre pour donner plus d'information sur les lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Callypso Steinberg

Callypso Steinberg


Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34

Me, Myself and I
My Friends :::
I Want To Tell You Something :::
MA CITATION FAVORITE:

Design N°1 - By London C. Brightside ( Lyli ) Empty
MessageSujet: Re: Design N°1 - By London C. Brightside ( Lyli )   Design N°1 - By London C. Brightside ( Lyli ) EmptyMar 2 Fév - 9:20

De rien.

Contente si j'ai put aidé.

Impatiente de voir cette nouvelle page d'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design N°1 - By London C. Brightside ( Lyli ) Empty
MessageSujet: Re: Design N°1 - By London C. Brightside ( Lyli )   Design N°1 - By London C. Brightside ( Lyli ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design N°1 - By London C. Brightside ( Lyli )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London C. Brightside | TeLL Me What You Want !
» London C. Brightside | 10% | Because Admin I Am
» On a tous un artiste dans l'ame ^^ | London Galery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live To The Party :: Live To The Party Gestion :: Administration :: Designs-
Sauter vers: