London C. Brightside _When Your Heart Broken Drinking & Celebrates |
Me, Myself and I My Friends ::: I Want To Tell You Something ::: MA CITATION FAVORITE:
| Sujet: Design N°1 - By London C. Brightside ( Lyli ) Lun 1 Fév - 15:16 | |
| | |
|
Callypso Steinberg
Me, Myself and I My Friends ::: I Want To Tell You Something ::: MA CITATION FAVORITE:
| Sujet: Re: Design N°1 - By London C. Brightside ( Lyli ) Lun 1 Fév - 15:41 | |
| Alors moi j'aime bien le design. Le bleu clair comme ça je trouve que c'est très agréable à regarder en plus. Le seule truc que je n'aime pas sur le design, c'est la bande grise en haut avec l'adresse du forum et le copyright. Je trouve que ça gâche un peu la création. C'est beaucoup plus jolie quand c'est fondu très discrètement dans le headers. Voilà mon avis =)
Sinon pour la page d'accueil, elle est assez basique, mais elle ne fais pas primaire non plus donc ça va. Mais je pense qu'une petite création dedans pourrait rendre la page d'accueil plus jolie. Mais bon ça va.
Voilà mon avis =) Que vous aurez sur chaque design XD
EDIT : Ah et aussi, mais ça c'est pour le forum en général, je pense que détailler les rubriques aurait été un plus =) | |
|
London C. Brightside _When Your Heart Broken Drinking & Celebrates |
| Sujet: Re: Design N°1 - By London C. Brightside ( Lyli ) Lun 1 Fév - 22:28 | |
| Merci d'avoir donné ton avis Oui il est vrai que le gris en haut sa fait un peu cloche , je me suis dit la même chose et je me demande même pourquoi je ne l'est pas enlevé xD . Sûrement la flaime ^^ . Pour la page d'accueil c'est en attendant , normalement bientôt nous aurons une belle page d'accueil cliquable =)
& oui je suis tout à fait d'accord pour al description de chaque rubrique , c'est une chose à mettre pour donner plus d'information sur les lieux . | |
|
Callypso Steinberg
| Sujet: Re: Design N°1 - By London C. Brightside ( Lyli ) Mar 2 Fév - 9:20 | |
| De rien.
Contente si j'ai put aidé.
Impatiente de voir cette nouvelle page d'accueil =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design N°1 - By London C. Brightside ( Lyli ) | |
| |
|